Haul Aliexpress : montres

Tout d’abord, Aliexpress qu’est-ce que c’est ?

C’est un site asiatique du style d’Amazon : une espèce de marché gigantesque ou chaque vendeur à sa place indépendante.

Cependant, pour commander sur le site, ça ne change rien. Votre panier peut contenir des achats venant de vendeurs différents, vous payez quand même le tout en une seule fois.

Par contre, pour la livraison c’est différent : chaque vendeur vous envoie ses produits séparément ; la réception ne se fait donc pas en un unique colis.

Sur Aliexpress, vous trouverez de tout, à prix bas ou non, contrefaçons ou non : à vous de faire votre tri. Mais il y a quand même une quantité de choses plus qu’abordables qu’on trouverait difficilement ici !

J’en viens alors à vous montrer mes derniers achats.

Pour toutes, ne vous attendez pas à recevoir une montre en cuir, lourde et incassable : non, vu le prix, c’est assez rare évidemment. Mais elles ont le look, et c’est sympa pour pouvoir changer au gré de notre style.

Alors celle-là n’était pas pour moi, vous vous en doutez. Je ne l’ai donc pas portée, mais elle donne bien. Par contre, les boutons « chrono » sur les côtés ne sont là que pour la déco et elle est, comme toutes, très légère, ce qui peut être perturbant pour ceux qui ont l’habitude de sentir quelque chose au poignet.
Lien ici (Black) : 5,94$

J’adoooore les montres à double tour ! J’ai un amour particulier pour celles de chez Hermès, mais, en attendant de gagner au Lotto, je me contenterai de celle-ci ! Elle est très jolie, mais est arrivée un peu pliée malheureusement : forcément, c’est limite du carton à l’intérieur, alors ça reste « croqué ».

Autre petit bémol, une des attaches pour maintenir le bracelet était décollée.  Et je dois avouer que je m’attendant à ce qu’elle soit plus plate, le bracelet étant très fin, la cadran parait assez gros (en profondeur) sur le poignet. Je la mettrai quand même bien sûr, elle reste très mignonne et chic.
Lien ici (Brown) : 4,96$

Les deux dernières sont les mêmes, mais j’aimais tellement le modèle et les couleurs que je ne savais  pas me décider (comme d’hab quoi) donc j’ai pris les deux (puis, à ma décharge, c’est pas comme si je me ruinais, je suis pardonnée? Hiii)

FullSizeRender (4)

Et verdict : elles sont identiques aux photos du site. De nouveau, je pense qu’à l’intérieur ce n’est pas bien plus que du carton, mais l’effet est là. Il faut juste qu’elle prenne un peu la forme du poignet (et soyez un peu délicates, parce que c’est pas non plus le truc le plus solide du monde). Mais pour le prix, clairement, foncez !
Lien ici (White et Khaki) : 1,89$

Un petit truc en plus à savoir sur le site : les délais de livraison peuvent être longs, trèèès longs. Si vous avez besoin de quelque chose dans la semaine : oubliez. Si vous avez envie de vous faire plaisir ou que vous avez besoin de quelque chose mais qui ne presse pas : alors pas de soucis.

Enjoyyy !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s