The Balm – Nude’tude

Salut tout le moonde ! Vous vous souvenez quand je vous avais parlé d’un bon plan The Balm sur Beauté Privée ? Bah j’avoue, j’ai été la première à craquer ! Et j’ai acheté entre autre la palette Nude’tude qui me faisait de l’œil depuis longtemps.

IMG_5730

Bon alors déjà, le packaging, on en parle ? J’adore l’univers de la marque en général et cette palette est juste énorme. Le concept, les dessins, le nom des fards : tout est au top ! Rien que ça me donnait envie de l’avoir.

FullSizeRender (6)

Concernant les couleurs, c’est une palette neutre (Nude‘tude, non sans blague ?) aux tons chauds et froids : un juste milieu. Je pense que pour une première palette, elle est idéale. Peut-être plus encore que les Naked justement parce qu’elle allie chaud/froid et mat/irisé et conviendra donc au plus grand nombre.

FullSizeRender (2)

Elle contient en plus la couleur « Sexy », pas si neutre que ça, un magnifique prune mat. La seule chose qui manque à cette palette selon moi est une couleur chaire, irisée ou non. De plus, le noir n’est pas aussi intense que celui d’une Naked par exemple.

IMG_5731

Le pinceau n’est pas mal mais bon, ça reste un pinceau de palette pas extraordinaire non plus. Je l’utiliserais si je devais voyager par exemple, mais à la maison ce ne sera pas mon premier choix.

FullSizeRender (7)bis

Les fards s’estompent en plus ultra facilement donc difficile de se louper. Ils tiennent pourtant bien.

Que dire de plus ?! Elle est presque parfaite et je vous la conseille amplement !

Si vous êtes impatiente, vous pouvez la trouver au prix de 32,50€ sur le site Sooz Factory. Sinon, vous pouvez attendre et priez pour que les produits The Balm ressortent vite sur Beauté Privée !

Bisous bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s